Le cabinet lance un nouveau service de veille juridique sur-mesure

Lettre automobile – N°2 – Février 2024_sommaireNotre cabinet propose un nouveau service de veille juridique sur-mesure, adapté aux besoins des constructeurs et importateurs automobiles.

Cette nouvelle veille juridique couvre les évolutions législatives, réglementaires et jurisprudentielles françaises et européennes en matière de droit de la distribution automobile (relations avec le réseau, distribution sélective, agence, ventes en ligne), de la concurrence, de la consommation (clauses abusives, pratiques commerciales déloyales, class actions, etc.), de l’après-vente (défaut de conformité, vices cachés), de la responsabilité des produits défectueux, de la publicité et des promotions.

Le périmètre de notre service de veille a naturellement vocation à être personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques. Vous pouvez donc sélectionner les domaines qui vous intéressent et nous signaler des besoins particuliers en remplissant le formulaire ci-joint.

Ce nouveau service comprend :

  • l’envoi d’une newsletter sous un format mensuel ou hebdomadaire, préparé par l’équipe Knowledge Managementdu cabinet, en collaboration avec les avocats spécialisés en matière automobile,
  • l’envoi de « mini-flashs » ponctuels en cas d’actualité brûlante ayant un impact sur vos activités. Là encore, la périodicité et le format de notre veille sont personnalisables.

Pour en savoir plus sur ce nouveau service et obtenir un devis personnalisé, vous pouvez remplir le formulaire ci-joint et le renvoyer à l’adresse suivante : anne-claire.lohest@vogel-vogel.com

https://www.vogel-vogel.com/wp-content/uploads/2024/03/Lettre-automobile-N°2-Fevrier-2024_sommaire-1.pdf

Sign in

Connexion